Juste un doigt ! C’est ce qu’il vous faut pour communiquer…

Juste un doigt ! C’est ce qu’il vous faut pour communiquer…

24 janvier 2018 Non classé 0

 

Téléphoner avec le doigt sera possible dès le mois de mars pour 83€,

Avec Sgnl qui commercialise sa dernière technologie… Son idée part du principe d’une diffusion du son à travers du corps grâce à un bracelet certifié IP56 !

Comment fonctionne cette technologie ?

Certes pas nouvelle, mais enfin à porte de main ou de doigts… Il vous suffit d’avoir un bracelet ou un bracelet de montre connecté, grâce au bluetooth et à votre smartphone, la magie opère. Le son sort véritablement de votre doigt !

Dans la réalité cela fonctionne avec les vibrations émises par le bracelet connecté qui à travers les os de votre main, diffuse l’appel, car votre corps est conducteur jusqu’au bout de vos doigts.

« Touche ton son » slogan bien imaginé qui prend alors tout son sens parmi les 5 que nous possédons !

Testé depuis plusieurs mois en condition d’utilisation quotidienne, la qualité est optimale. Rassurez-vous l’intensité du son émis ne dérangera pas les personnes autour de vous.

Ce bracelet est équipé d’un micro, afin de discuter avec votre interlocuteur. Le doigt sur l’oreille, votre micro se situe automatiquement au niveau de votre bouche.

On décroche et on raccroche simplement avec le bouton qui se trouve sur votre bracelet.

Autres fonctionnalités : Votre bracelet est aussi connecté, il suit votre activité physique quotidienne, comme mesurer la fréquence cardiaque, le nombre de pas, compter vos calories. Si vous avez choisi le bracelet de montre, il fonctionne avec l’appli du même nom qui est dispo sur l’Apple store et Playstore gratuitement !

Steve

 

 

 

 

Partagez pour faire découvrir mon site ! MERCI!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *